CHIFFREMENT DE DONNÉES

Stormshield

Grâce à son partenariat avec Stormshield (filiale 100% d’AIRBUS DS CYBERSECURITY) et à la certification de ses ingénieurs, SYSTEMIS devient un intégrateur de référence pour la solution Stormshield Data Security. (SDS)

SDS est une suite logiciel assurant la confidentialité et l’intégrité de vos données de bout en bout lors de leur création, leur modificaiton et le transfert. SDS bénéficie de la certification EAL3+qualifié par l’ANSSI et l’OTAN pour la manipulation de données de type « Diffusion restreinte ». 

SDS Enterprise

SDS Enterprise permet à vos équipes métier de créer des environnements de collaboration sécurisés, quelque soit le support (email, clé USB, disque portable), les terminaux (poste de travail mobile et tablette) et les applications (espace collaboratif, intranet ou partages réseaux) utilisées.  SDS Enterprise vous permet d’être totalement indépendant vis à vis de l’infrastructure, les administrateurs systèmes et réseaux, puisque les hébergeurs n’ont pas accès à vos informations sensibles et ne peuvent intervenir sur les politiques de chiffrement que vous souhaitez mettre en oeuvre.

SDS for Cloud

SDS for  Cloud est dédié à toutes les plateformes des stockage cloud tel que Office 365, Onedrive for business, Sharepoint et prochainement Mioga2 (plateforme collaborative développée par SYSTEMIS).

SDS for Mobility

SDS for Mobility permet de stocker, déchiffrer et visualiser les documents partagés et échangés sur n’importe quel type de plateforme et par n’importe quel canal de partage (mail, stockage, outils de synchronisation).

SDS Authority Manager

SDS Authority Manager est une plateforme d’administration intégrant une PKI spécifique. Elle permet d’administrer, de configurer et de distribuer les produits de la suite SDS. Cette plateforme peut également s’interfacer avec des PKI externes existantes. 

Par son haut niveau d’expertise et son expérience, SYSTEMIS est en mesure de mener votre projet de bout en bout (définition des spécifications incluant les politiques de certification, définition des configurations à mettre en oeuvre, implémentation dans votre système d’information, formation et maintenance).

Stormshield Chiffrement de données